Alfredo


Salut ! Je m’appelle Alfredo. J’ai fait la transition de Waypoint à Beacon House en janvier 2017. Vivre à Beacon a été formidable ! Je peux être autonome dans mes activités quotidiennes telles que faire ma propre lessive et mon hygiène, faire mon lit et préparer du café. J’aide le personnel avec la cuisine et j’aime aider mes colocataires et le personnel à répondre à leurs besoins en matière de technologie. J’ai mon propre «bureau» chez Beacon, où je peux également déchiqueter si je le souhaite.

Depuis un an et demi que je fais partie de CLH, j’ai pu faire des tonnes d’activités amusantes, explorer la communauté et faire du bénévolat en toute sécurisé. Certaines des activités auxquelles j’ai pu participer sont: aller à « Wonderland »  en été et participer au « Halloween Haunt » en automne, jouer au « Laser Tag » à « Retro Planet », aller à « Pumpkinferno », « Abbamania, Bat Out of Hell », au Zoo de Toronto, à « Harlem Globetrotters » et d’autres innombrables sorties au cinéma Galaxy pour voir mes films préférés.

J’aime beaucoup mes placements de bénévolat. Je peux aller à CAPS le vendredi pour aider à la cuisine et je vais déchiqueter les lundis et mercredis aux bureaux des rues Olive et King. Je vais aussi nager à Waypoint deux fois par semaine et je participe aux ligues de bowling et de curling Special Olympics pendant l’hiver. En été, j’aime bien aller au « Lawn Bowling » et au « Bocce Ball ».

Dans l’ensemble, la vie dans Community Living a été formidable. J’aime explorer la communauté, rencontrer de nouvelles personnes et socialiser avec tous les amis que j’ai rencontrés à CAPS.

Homme à lunettes et t-shirt bleu
Homme déguisé pour Halloween avancant vers la caméra

Alfredo


Hi! My name is Alfredo. I transitioned from Waypoint to Beacon House January 2017. Living at Beacon has been great! I am able to be independent in my daily activities such as doing my own laundry and hygiene, making my bed, and making coffee.  I help the staff with baking, and I enjoy helping my housemates and staff with their technology needs. I have my own “office” at Beacon where I can also do my shredding if I want to.

For the year and a half that I have been involved with CLH I have been able to do tons of fun activities and I have been able to explore the community, and have secured volunteer placements. Some of the activities that I’ve been able to take part in are; going to Wonderland  during the summer as well as Halloween Haunt in the fall, playing Laser Tag at Retro Planet, going to Pumpkinferno, Abbamania, Bat Out of Hell, The Toronto Zoo, Harlem Globetrotters, and countless trips to the Galaxy to see some of my favorite movies.

I really enjoy my volunteer placements. I get to go to CAPS on Fridays to help in the kitchen, and I go to do shredding Mondays and Wednesdays at the Olive St. and King St. locations. I also go swimming at Waypoint twice a week, and participate in Special Olympics Bowling and Curling Leagues throughout the winter. In the summer I enjoy attending Lawn Bowling and Bocce ball.

Overall, life for me living within Community Living has been awesome. I love being able to explore the community, meet new people, and socialize with all the friends I have met at CAPS.

man wearing glasses and blue shirt
man in halloween costume coming toward camera