Chip-In « FORE » CLH


Participation'FORE' Fondation CLH
Participation'FORE' Fondation CLH

« Participer » pour soutenir de précieux programmes qui enrichissent la vie des personnes soutenues par CLH.

Chaque été, vous, vos collègues golfeurs, donateurs et commanditaires, vous réunissez pour un tournoi afin de soutenir la Fondation CLH. Au cours de cette journée, vous recueillez des fonds importants qui ont un impact positif tout au long de l’année. Avec une journée de golf, CLH soutient de nombreuses journées de programmes enrichissants et motivants pour les adultes, avec une déficience intellectuelle, soutenus par les Services de Soutien au Développement de CLH.

Votre soutien lors du Tournoi de Golf a permis à 40 personnes de faire une merveilleuse sortie d’été pour aller voir jouer les Blue Jays ; a rendu possible la sortie populaire « Hoe Down » à la Légion de Penetanguishene ; et a aussi joué un rôle déterminant dans l’inclusion de toute la communauté soutenue par CLH lors du merveilleux dîner dansant de Noël. Votre participation profite à ceux qui vivent dans les résidences de CLH, ceux qui participent au Programme de Soutien à la Vie Autonome et à tous ceux qui participent à notre Programme de Soutien à l’Emploi.

Cette année, nous n’avons pas été en mesure d’organiser le tournoi de golf de la Fondation CLH, et les moyens de mobiliser et de soutenir les personnes de CLH semblent très différents en cette période sans précédent – mais le besoin de créer des liens et de se sentir partie intégrante d’une communauté ne change pas. Même si nous ne jouerons pas au golf cette année, j’espère que vous envisagerez quand même de faire un don pour marquer votre soutien continu.

Au début de la pandémie, nous avons remplacé nos programmes traditionnels par le « Programme de jour Virtuel CLH », qui offre aux personnes un accès à la technologie moderne ainsi qu’à des possibilités interactives de grande qualité. Nous en sommes à la 18e semaine du programme, et les personnes que nous soutenons l’ont adopté avec enthousiasme.

Votre don aidera à soutenir des ateliers de théâtre virtuels, des cours d’art, des conférenciers spéciaux et de nombreuses occasions de se faire valoir et de remporter des prix dans le cadre des compétitions organisées entre Résidences – surtout, votre soutien nous permet de continuer à offrir des programmes significatifs directement aux personnes appuyées d’une manière non seulement engageante, mais aussi axée sur la sécurité.

Bien que nous ne soyons pas en mesure d’organiser de nombreux événements en personne cette année, nous comptons sur des dons comme le vôtre, peu importe le montant de votre contribution. Nous vous sommes reconnaissants de votre soutien et nous nous réjouissons de votre partenariat pour offrir des expériences et des programmes enrichis aux membres de notre communauté CLH.

Sincèrement,

Sarah Kitchen

Sarah Kitchen
Présidente du Conseil d’Administration.

Kevin York

Kevin York
Ambassadeur, de la Fondation CLH.

Donations by cheque should be made payable to CLH Foundation, and mailed to:

CLH Foundation
283 King Street
Midland ON
L4R3M5

Chip-In “FORE” CLH


Chip in 'Fore' CLH foundation
Chip in 'fore' CLh foundation

“Chip-In” to support valuable programming that enriches the lives of CLH-supported individuals

Each summer, you and your fellow golfers, donors and sponsors gather for a tournament in support of CLH Foundation. In that one day, you raise significant dollars that make a positive impact all year long. A day of CLH golf supports many days of enriched, engaging programs for adults with developmental disabilities who are supported by CLH Developmental Support Services.

Your support through the Golf Tournament provided 40 individuals with a wonderful summer day trip to see the Blue Jays play; it made possible the ever-popular “Hoe Down” at the Penetanguishene Legion; and it was instrumental in including the full CLH supported community in a wonderful Christmas dinner dance. Your participation benefits those who live in CLH residences, those who are in the Supported Independent Living program and the many who take part in our Supported Employment Program.

This year we were unable to host the CLH Foundation golf tournament, and the means of engaging and supporting CLH individuals looks very different in this unprecedented time – but the need to connect and to feel part of a community does not change. Although we won’t golf this year, I hope you will still consider “chipping-in” with a donation to signal your continued support.

At the onset of the pandemic, we changed our traditional programs to the “CLH Virtual Day Program,” providing individuals with up-to-date access to technology and high quality, hands-on, interactive opportunities. We are in Week 18 of the program, and our supported individuals have taken it up with enthusiasm.

Your donation will help support virtual theatre workshops, art classes, special guest speakers, and opportunities to compete for bragging rights and prizes in house-led competitions – most of all, your support allows meaningful programming to continue to be delivered directly to the people supported in a way that is not only engaging, but also with safety in mind.

While we are unable to host many ‘in-person’ events this year, we rely on donations like yours, at any level you are can consider. We are grateful for your support, and welcome your partnership in providing enriched experiences and programs to individuals in our CLH community.

Yours Sincerely,

Sarah Kitchen

Sarah Kitchen
President, CLH Foundation Board of Directors

Kevin York

Kevin York
Ambassador, CLH Foundation

Donations by cheque should be made payable to CLH Foundation, and mailed to:

CLH Foundation
283 King Street
Midland ON
L4R3M5

Leave a Reply