Alfredo


Salut ! Je m’appelle Alfredo. J’ai fait la transition de Waypoint à Beacon House en janvier 2017. Vivre à Beacon a été formidable ! Je peux être autonome dans mes activités quotidiennes telles que faire ma propre lessive et mon hygiène, faire mon lit et préparer du café. J’aide le personnel avec la cuisine et j’aime aider mes colocataires et le personnel à répondre à leurs besoins en matière de technologie. J’ai mon propre «bureau» chez Beacon, où je peux également déchiqueter si je le souhaite.

Depuis un an et demi que je fais partie de CLH, j’ai pu faire des tonnes d’activités amusantes, explorer la communauté et faire du bénévolat en toute sécurisé. Certaines des activités auxquelles j’ai pu participer sont: aller à « Wonderland »  en été et participer au « Halloween Haunt » en automne, jouer au « Laser Tag » à « Retro Planet », aller à « Pumpkinferno », « Abbamania, Bat Out of Hell », au Zoo de Toronto, à « Harlem Globetrotters » et d’autres innombrables sorties au cinéma Galaxy pour voir mes films préférés.

J’aime beaucoup mes placements de bénévolat. Je peux aller à CAPS le vendredi pour aider à la cuisine et je vais déchiqueter les lundis et mercredis aux bureaux des rues Olive et King. Je vais aussi nager à Waypoint deux fois par semaine et je participe aux ligues de bowling et de curling Special Olympics pendant l’hiver. En été, j’aime bien aller au « Lawn Bowling » et au « Bocce Ball ».

Dans l’ensemble, la vie dans Community Living a été formidable. J’aime explorer la communauté, rencontrer de nouvelles personnes et socialiser avec tous les amis que j’ai rencontrés à CAPS.

Homme à lunettes et t-shirt bleu
Homme déguisé pour Halloween avancant vers la caméra