Group at POWER presentation at the MCC

La Fondation CLH amasse, investit et redirige des fonds vers les Services de Soutien au Développement de CLH. Depuis près de 60 ans, les Services de Soutien au Développement de CLH servent les enfants, les jeunes et les adultes, ayant des besoins en matière de soutien au développement, et leurs familles dans notre communauté.. La Fondation CLH est dirigée par un conseil de bénévole qui apporte passion, guidance et expérience à leur rôle. La Fondation est reconnaissante pour le soutien reçu de ses nombreux donateurs communautaires, commanditaires et bénévoles. Vous avez eu un impact remarquable sur la vie des personnes que nous soutenons dans le cadre des programmes et des initiatives des Services de Soutien au Développement de CLH.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la façon de soutenir CLH, nous serions heureux d’en discuter avec vous ! Contactez Sue-Ellen Boyes à la fondation au 705-526-4253 poste 225 ou par courriel : sue-ellen.boyes@clhmidland.on.ca.

COMMUNAUTÉ…

Événements à venir

Aucun évènements de prévu pour le moment.

CLH dans la communauté

Instagram a retourné des données invalides. Follow CLH On Instagram!

We are so grateful for our corporate sponsors…

Become a Corporate Sponsor

Show your support for CLH by joining our local sponsors.

LEARN MORE

Les Membres du Conseil d’Administration de la Fondation CLH

Les Services de Soutien au Développement de CLH sont continuellement à la recherche de personnes intéressées à faire partie de nos Conseils d’Administration. Les administrateurs apportent des compétences ou des connaissances personnelles dans des domaines comme les finances, le droit, la collecte de fonds, les relations publiques, la défense des intérêts, les services bancaires, la santé ou l’éducation aux Services de Soutien au Développement de CLH. Certains apportent également les connaissances et le point de vue d’un parent ou d’un autre membre de la famille des personnes que nous appuyons.

La Fondation CLH participe à des initiatives de financement communautaires pour appuyer les Services de Soutien au Développement de CLH. Le Conseil d’Administration de la Fondation CLH est chargé de superviser les activités de collecte de fonds, d’élaborer des stratégies pour accroître les possibilités de Levées de fonds et d’engagement communautaire, ainsi que de surveiller le progrès et l’orientation de la Fondation CLH.

Les administrateurs assistent aux réunions mensuelles du Conseil (de septembre à juin) et à l’Assemblée Générale Annuelle

À la recherche de Membres

Les Services de Soutien au Développement de CLH est actuellement à la recherche de Membres.

EN SAVOIR PLUS

Intéressé (e) ? Veuillez remplir notre formulaire de demande

CA – FORMULAIRE DE DEMANDE
  • Sarah Kitchen

    Sarah Kitchen est esthéticienne et propriétaire de « One Stop Beauty Shop ». Sarah travaille à temps plein avec sa clientèle esthétique, met à jour ses compétences techniques régulièrement et gère son entreprise ainsi que son personnel prospèrement.

    En 2010, Sarah a reçu un des prix « Meridian Women of Excellence » et siège maintenant au comité de planification des prix « Women of Excellence » en tant que Présidente du comité et Juge principal.

    En 2016, Sarah s’est jointe au Comité de Gala « Soirée Tapis Rouge » de la Fondation CLH et, depuis 2017, elle en assume la présidence. En 2017, Sarah s’est jointe au conseil d’administration de la Fondation CLH.

    Sarah a mené plusieurs activités de financement et initiatives au sein de son entreprise au profit d’organismes sans but lucratif locaux, et a fait du bénévolat ou coordonné de nombreux événements et levée de fonds. Son bénévolat actuel et passé comprend : « Ontario Event Committee » au profit de La Fondation du Cancer du Sein Kelly Shires , « Fore Pink Golf Tournament », « A Day in the Life » un comité de promotion au Centre Culturel de Midland, « Prom Dress Collection» au profit de la salle de réception Blitz, Les Services de Soutien au Développement de CLH, et l’abri « Guesthouse Shelter ».

    Sarah croit qu’il est primordial de soutenir les initiatives locales dans la communauté où son entreprise a prospéré.

  • Dorothy Blanks

    Dorothy Blanks a grandi et vit à Midland, Ontario. Mère de deux enfants (Brittany et Kevin), Dorothy a aussi deux petits-enfants. Olivia et Frazer, qui sont les joies de sa vie !

    Dans le secteur financier depuis 30 ans, Dorothy est actuellement employée chez Meridian Crédit Union à Penetanguishene en tant que Directrice Adjointe de Succursale.

    Dorothy est très impliquée dans la communauté, en 2018, elle a rejoint le Conseil d’Administration de la Fondation CLH, avec le but de consacrer son temps à améliorer la vie des personnes soutenues par les Services de Soutien au Développement de CLH.

    Dorothy a toujours eu à cœur de donner en retour à la communauté qui donne tant aux autres. Elle participe (ou a participé dans le passé) à titre de bénévole, ou à titre de membre de comite, à un certain nombre d’initiatives locales incluyant :

    • D.A.R.E. (Education sur comment Résister à l’Abus de Drogue)
    • Meridian Women of Excellence Awards
    • Meridian Credit Union Local Food Drive
    • Bowls for Beds
    • Party on the Dock
    • Penetanguishene Winterama

    Et plus encore !

  • Jennifer GoldsmithJennifer Goldsmith est avocate chez Ferguson Deacon Taws à Midland. Son travail consiste aux transactions immobilières, testaments et successions. Jennifer a obtenu un diplôme en Droit et Justice à l’Université Laurentienne et un diplôme en Droit à l’Université d’Ottawa. Jennifer a passé ses étés, loin de la faculté de droit, sur la baie Georgienne comme employée chez « Henry’s Sans Souci ».

    Sa première carrière était chez CIBC pendant huit ans, d’abord comme caissière, et ensuite comme conseillère financière. Originaire d’Orillia, Jennifer vit maintenant à Midland avec son fils.

    Jennifer est membre de l’Association des Avocats Immobilier de Barrie, de l’Association Simcoe County Law et de la section Centre-Nord de l’Ontario de BNI.

    Jennifer est fière d’être membre de la Fondation CLH et a hâte d’aider à faire un impact sur la communauté. Jennifer est une fan irréductible des « Patriotes de Nouvelle-Angleterre » et une reine autoproclamée du karaoké. Elle aime aussi faire du réseautage, lire et cuisiner dans ses temps libres.

  • Wendy McKinnonWendy est née en Angleterre et est arrivée au Canada à l’âge de trois ans. Elle a grandi dans la région de Toronto et a déménagé à Barrie avec son mari Greg, où ils ont fondé leur famille.

    C’est ici qu’elle a poursuivi sa passion pour la décoration intérieure et a suivi un cours au Collège Georgian. Après plusieurs années d’apprentissage chez un décorateur local, elle a démarré sa propre entreprise en 1994.

    Elle a été approchée par le club « May Court Club » de Barrie pour décorer une maison à l’occasion de leur plus grande levée de fonds « Homes for the Holidays » ce qu’elle a continué à faire pendant plus de vingt ans. Wendy a été invitée à se joindre au club May Court Club à titre de bénévole et à siéger plus tard sur leur Conseil d’Administration. Wendy a occupé plusieurs postes au cours des sept années pendant lesquelles elle a siégé au Conseil et a été présidente en 2011‑2012.

    Wendy a également soutenu la collecte de fonds pour « Big Sisters Showcase of Homes » et a été membre du Comité pendant plusieurs années.

    Wendy a déménagé à Penetanguishene en 2017 et a hâte de jouer un rôle actif au sein de la Fondation CLH.

  • Jackie Stott

    Jackie est née et a grandi dans la région d’Elmvale, fréquentant à la fois l’école publique et l’école secondaire à Elmvale. Jackie a commencé à travailler pour la Banque TD en 1987 et a pris plaisir à faire progresser sa carrière au sein de la Banque TD. À l’heure actuelle, elle est directrice de succursale au bureau de la Banque Midland.

    Jackie et son mari, Ken, ont deux belles filles et ont aimé vivre et élever leurs enfants dans la région de Wyevale, près de leurs amis et de leur famille. La communauté a toujours joué un grand rôle dans sa vie et Jackie a soutenu un certain nombre d’organisations locales comme le Coldwater Lions Club, le Rotary Club de Penetanguishene, GBGH avec la campagne Gord Leonard, ainsi que l’événement estival du GBGH POP qui a recueilli des fonds pour aider à l’achat d’un scanner CT très nécessaire.

    Jackie est très fière du parcours de la Fondation CLH et est honorée et heureuse de soutenir la croissance continue de cette organisation. Les Services de Soutien au Développement de CLH se concentrent sur l’individu – grandir et développer des compétences de vie, encourager l’autonomie et renforcer la confiance en soi. L’un des meilleurs sentiments dans la vie, en tant que personne, est d’être valorisé et nécessaire ; CLH met fortement l’accent sur l’acquisition de ces compétences et sur la croissance de la confiance et de l’estime de soi.