Une Soirée Tapis Rouge avec The Trews Trio

Joignez-vous à nous pour notre Soirée Contes et Musique !

Samedi 20 février, à 19 h, nous espérons que vous et les vôtres vous joindrez à nous pour une soirée virtuelle d’histoires inspirantes, de faits marquants l’impact de votre générosité ainsi qu’un divertissement musical avec « The Trews », qui donnera un concert intime sous le nom de « The Trews Trio ».

Group at POWER presentation at the MCC

La Fondation CLH amasse, investit et redirige des fonds vers les Services de Soutien au Développement de CLH. Depuis près de 60 ans, les Services de Soutien au Développement de CLH servent les enfants, les jeunes et les adultes, ayant des besoins en matière de soutien au développement, et leurs familles dans notre communauté.. La Fondation CLH est dirigée par un conseil de bénévole qui apporte passion, guidance et expérience à leur rôle. La Fondation est reconnaissante pour le soutien reçu de ses nombreux donateurs communautaires, commanditaires et bénévoles. Vous avez eu un impact remarquable sur la vie des personnes que nous soutenons dans le cadre des programmes et des initiatives des Services de Soutien au Développement de CLH.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la façon de soutenir CLH, nous serions heureux d’en discuter avec vous ! Contactez Sue-Ellen Boyes à la fondation au 705-526-4253 poste 225 ou par courriel : sue-ellen.boyes@clhmidland.on.ca.

COMMUNAUTÉ…

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Recent Events

Les Membres du Conseil d’Administration de la Fondation CLH

Les Services de Soutien au Développement de CLH sont continuellement à la recherche de personnes intéressées à faire partie de nos Conseils d’Administration. Les administrateurs apportent des compétences ou des connaissances personnelles dans des domaines comme les finances, le droit, la collecte de fonds, les relations publiques, la défense des intérêts, les services bancaires, la santé ou l’éducation aux Services de Soutien au Développement de CLH. Certains apportent également les connaissances et le point de vue d’un parent ou d’un autre membre de la famille des personnes que nous appuyons.

La Fondation CLH participe à des initiatives de financement communautaires pour appuyer les Services de Soutien au Développement de CLH. Le Conseil d’Administration de la Fondation CLH est chargé de superviser les activités de collecte de fonds, d’élaborer des stratégies pour accroître les possibilités de Levées de fonds et d’engagement communautaire, ainsi que de surveiller le progrès et l’orientation de la Fondation CLH.

Les administrateurs assistent aux réunions mensuelles du Conseil (de septembre à juin) et à l’Assemblée Générale Annuelle

  • Sarah Kitchen

    Sarah Kitchen est esthéticienne et propriétaire de « One Stop Beauty Shop ». Sarah travaille à temps plein avec sa clientèle esthétique, met à jour ses compétences techniques régulièrement et gère son entreprise ainsi que son personnel prospèrement.

    En 2010, Sarah a reçu un des prix « Meridian Women of Excellence » et siège maintenant au comité de planification des prix « Women of Excellence » en tant que Présidente du comité et Juge principal.

    En 2016, Sarah s’est jointe au Comité de Gala « Soirée Tapis Rouge » de la Fondation CLH et, depuis 2017, elle en assume la présidence. En 2017, Sarah s’est jointe au conseil d’administration de la Fondation CLH.

    Sarah a mené plusieurs activités de financement et initiatives au sein de son entreprise au profit d’organismes sans but lucratif locaux, et a fait du bénévolat ou coordonné de nombreux événements et levée de fonds. Son bénévolat actuel et passé comprend : « Ontario Event Committee » au profit de La Fondation du Cancer du Sein Kelly Shires , « Fore Pink Golf Tournament », « A Day in the Life » un comité de promotion au Centre Culturel de Midland, « Prom Dress Collection» au profit de la salle de réception Blitz, Les Services de Soutien au Développement de CLH, et l’abri « Guesthouse Shelter ».

    Sarah croit qu’il est primordial de soutenir les initiatives locales dans la communauté où son entreprise a prospéré.

  • Dorothy Blanks

    Dorothy Blanks a grandi et vit à Midland, Ontario. Mère de deux enfants (Brittany et Kevin), Dorothy a aussi deux petits-enfants. Olivia et Frazer, qui sont les joies de sa vie !

    Dans le secteur financier depuis 30 ans, Dorothy est actuellement employée chez Meridian Crédit Union à Penetanguishene en tant que Directrice Adjointe de Succursale.

    Dorothy est très impliquée dans la communauté, en 2018, elle a rejoint le Conseil d’Administration de la Fondation CLH, avec le but de consacrer son temps à améliorer la vie des personnes soutenues par les Services de Soutien au Développement de CLH.

    Dorothy a toujours eu à cœur de donner en retour à la communauté qui donne tant aux autres. Elle participe (ou a participé dans le passé) à titre de bénévole, ou à titre de membre de comite, à un certain nombre d’initiatives locales incluyant :

    • D.A.R.E. (Education sur comment Résister à l’Abus de Drogue)
    • Meridian Women of Excellence Awards
    • Meridian Credit Union Local Food Drive
    • Bowls for Beds
    • Party on the Dock
    • Penetanguishene Winterama

    Et plus encore !

  • Wendy McKinnonWendy est née en Angleterre et est arrivée au Canada à l’âge de trois ans. Elle a grandi dans la région de Toronto et a déménagé à Barrie avec son mari Greg, où ils ont fondé leur famille.

    C’est ici qu’elle a poursuivi sa passion pour la décoration intérieure et a suivi un cours au Collège Georgian. Après plusieurs années d’apprentissage chez un décorateur local, elle a démarré sa propre entreprise en 1994.

    Elle a été approchée par le club « May Court Club » de Barrie pour décorer une maison à l’occasion de leur plus grande levée de fonds « Homes for the Holidays » ce qu’elle a continué à faire pendant plus de vingt ans. Wendy a été invitée à se joindre au club May Court Club à titre de bénévole et à siéger plus tard sur leur Conseil d’Administration. Wendy a occupé plusieurs postes au cours des sept années pendant lesquelles elle a siégé au Conseil et a été présidente en 2011‑2012.

    Wendy a également soutenu la collecte de fonds pour « Big Sisters Showcase of Homes » et a été membre du Comité pendant plusieurs années.

    Wendy a déménagé à Penetanguishene en 2017 et a hâte de jouer un rôle actif au sein de la Fondation CLH.

  • Lois

    L’expérience de travail de Lois tout au long de sa carrière a été axée sur la prestation de services axés sur la clientèle afin de répondre aux besoins individuels. Le relationnel, le développement de partenariats, la bienveillance et l’aide sont ce qu’elle énumère parmi ses plus fortes capacités.

    Lois travaille à la Société D’Aide au Développement des Collectivités de Simcoe Nord (NSCFDC) depuis 2000 et occupe actuellement le poste de Coordonnatrice aux Soins des Clients. C’est elle qui offre du soutien, des conseils, de l’encadrement pour les nouveaux entrepreneurs et les entrepreneurs existants en anglais et en français, ainsi que de l’aide au service des prêts.

    Lois est profondément engagée envers la santé et le bien-être de notre communauté et son travail bénévole est une partie importante de qui elle est. Le bénévolat actuel (ainsi que passé) de Lois comprend :

    • Comité des directeurs, Habitat pour l’humanité « Ontario Gateway North » (spécialisée en relations publiques et en marketing)
    • Comité de collecte de fonds pour l’organisation Habitat pour l’humanité Nord « Ontario Gateway North »
    • Membre et secrétaire du Comité exécutif des Prix Femmes d’Excellence
    • Intervieweuse auprès du Secteur Agricole pour les Projets de Fidélisation et d’Expansion des Entreprises, Comté de Simcoe
    • Membre du comité consultatif local du Collège « Georgian »
    • Comité de financement des parents de l’École secondaire Le Caron
    • Ancienne membre du Conseil d’Administration et Trésorière du Club de patinage artistique de Penetanguishene
    • Gestionnaire de projets avec de nombreux intervenants de la collectivité dans le cadre d’une multitude de projets