Accueil

Veuillez noter que nous commençons tout juste à développer notre site Web en langue française.  Pour en savoir plus sur les services offerts en français, appelez notre numéro au 705-526-4253 x5

Community Living Huronia est un partenariat de personnes bienveillantes qui travaillent ensemble depuis près de 60 ans pour faciliter l’acceptation, l’inclusion et l’appui par la communauté des personnes ayant une atypie en tant que citoyens valorisés.

Cette détermination et cet esprit demeurent encore aujourd’hui les fondements du travail de l’organisme aujourd’hui. Une gamme de services en établissement, de soutiens de jour et de services aux familles sont offerts dans le respect de ces mêmes valeurs. Nous soutenons les personnes pendant qu’elles développent leurs compétences et approfondissent des intérêts pour vivre, apprendre, travailler et participer à tous les aspects de la vie communautaire.

Les membres du personnel, les bénévoles, les familles et les personnes servies apportent tous des contributions à notre organisme. Ils travaillent ensemble en vue d’atteindre notre objectif de « veiller à ce que les personnes ayant une atypie puissent vivre dans un état de dignité avec la possibilité de participer le plus efficacement possible à toutes les activités communautaires. »

Veuillez prendre un moment pour consulter notre site Web, de vous familiariser avec l’organisme et de voir de quelle façon vous pouvez vous engager au sein de Community Living Huronia.

 

Copyright 2015. | conditions d'utilisation                   Pour en savoir plus sur les services offerts en français, appelez notre numéro au 705-526-4253 x 5

Community Living Huronia

Print

For almost 60 years, Community Living Huronia has functioned as a partnership of caring people working together to facilitate our community's acceptance, inclusion and support of individuals with exceptionalities as valued citizens.

That determination and spirit remains as the foundation for the work of the organization today. A variety of residential, day support and family services operate from that same base of values. We support individuals as they develop their skills and pursue interests to live, learn, work and participate in all aspects of community life.

Staff members, volunteers, families and persons served all make valued contributions to our organization, collectively working to achieve our goal "to ensure that people with exceptionalities can live in a state of dignity, with opportunities to participate as effectively as possible in all community activities."

Please take some time to look around our website, get to know us and see how you can become involved in Community Living Huronia.


Copyright 2012. | Terms of Use | Staff Login